la ligue des 3 buses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ligue des 3 buses

forum de notre ligue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un peu de grammaire !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecailledelamort

ecailledelamort


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

un peu de grammaire !!!! Empty
MessageSujet: un peu de grammaire !!!!   un peu de grammaire !!!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:37

le genre grammatical ...

pourquoi, dès que c'est une galère c'est tout de suite au féminin ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES !
Nous, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis ! lol!
Vous n'avez vraiment pas de chance : LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. un peu de grammaire !!!! 214467
Nou, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE football et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA zizanie. un peu de grammaire !!!! 295862
pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE programme. Même si LA télécommande vous appartient, nous en avons LE contrôle.
Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. on ne dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME.
Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES. car si les préliminaires sont rapides, c'est qu'ils ne sont qu'UN préliminaire. Plus que ça, c'est UNE perte de temps. Après avoir obtenu UN orgasme, les HOMMES se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les FEMME vivent UNE frustration. oups un peu de grammaire !!!! 382539
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN
On dit UNE rivière, UNE mare d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan. On dit UNE trottinette, mais UN avion à réaction ! et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe !
C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie.
et alors là , attention mesdames, dès que LA connerie est faite par UN homme ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. un peu de grammaire !!!! 295862
enfin moi, si j'étais vous les FEMMES je ferais UNE pétition. Et il faut faire tr§s vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Il n'y a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.
Ca ne nous a pas plu, nous les HOMMES et nous avons inventé LE logiciel.
mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages : nous avons LE mariage, LE divorce ... vous avez LA pension , LA maison, vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert.
mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup.... sans aucune provocation, mais c'est tellement vrai hélas ! ....

bon dimanche les filles ! un peu de grammaire !!!! 963705 un peu de grammaire !!!! 5635 ... mais !!! moi je vous aime mes biches !! un peu de grammaire !!!! 197870
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : saint etienne 42000
équipage : les bidochons
Date d'inscription : 27/05/2007

un peu de grammaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de grammaire !!!!   un peu de grammaire !!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

vraiment bravo je ne sais pas ou tu la trouver, mais il y a vraiment des gens qui on le temps d'inventer des truc comme ca!!!!
Heureusement qu'ils sont la pour combler nos journées..
lol tres tres bien trouver ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotelrestaurant42.fr/home.php
ecailledelamort

ecailledelamort


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

un peu de grammaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de grammaire !!!!   un peu de grammaire !!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:28

lol! ben c'est de moi !!!!!


un peu de grammaire !!!! 382539 je déconne !!!!! mon mail est envahi de conneries ! je vous refile les meilleures ! un peu de grammaire !!!! 762541
Revenir en haut Aller en bas
ac

ac


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : saint etienne 42000
équipage : les bidochons
Date d'inscription : 27/05/2007

un peu de grammaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de grammaire !!!!   un peu de grammaire !!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

je l'ais poster sur un autre forum voici ce qu'on ma repondu.

Et pourtant moi je voudrais : UNE voiture de sport, avec UNE magnifique Villa avec UNE grande piscine et boire UNE excelente Vodka avec UNE liasse de billets dans chaque poches... mais si j'avais tout ça je pense que j'aurai vite fait UN huissier et UN policier au cul avec UN procés en bon et due forme!!!...
Vous voulez UN fouet pour vous flagéler encore les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotelrestaurant42.fr/home.php
Contenu sponsorisé





un peu de grammaire !!!! Empty
MessageSujet: Re: un peu de grammaire !!!!   un peu de grammaire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de grammaire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue des 3 buses :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser