la ligue des 3 buses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ligue des 3 buses

forum de notre ligue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 honneur à notre centenaire !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecailledelamort

ecailledelamort


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

honneur à notre centenaire !!!!!! Empty
MessageSujet: honneur à notre centenaire !!!!!!   honneur à notre centenaire !!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:15

obligés d'ouvrir les bouteilles aujourd'hui !!! en l'honneur de notre centenaire sergentgarcia !!!! honneur à notre centenaire !!!!!! 214467


honneur à notre centenaire !!!!!! 526710 bon anniversaire vieux frère !!! longue vie à toi !!! honneur à notre centenaire !!!!!! 295862


honneur à notre centenaire !!!!!! 51056 honneur à notre centenaire !!!!!! 51056 honneur à notre centenaire !!!!!! 51056 à très bientôt ... quand ton job t'en laissera le temps honneur à notre centenaire !!!!!! 371773
Revenir en haut Aller en bas
dwarf72
Admin
dwarf72


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2008

honneur à notre centenaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: honneur à notre centenaire !!!!!!   honneur à notre centenaire !!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:38

de notre part à ma chérie et moi même nous te souhaitons un trèèèèèèèèèèsssssssss joyeux anniversaire honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215
Revenir en haut Aller en bas
nefertipo
Admin
nefertipo


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : babord ou tribord dépend des jours
équipage : ça flotte c'est déjà ça
Date d'inscription : 02/06/2007

honneur à notre centenaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: honneur à notre centenaire !!!!!!   honneur à notre centenaire !!!!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:43

"notre"
écaille toi aussi ? O.o

bon anniversiare sergent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nefer-popo.skyrock.com
ecailledelamort

ecailledelamort


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2008

honneur à notre centenaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: honneur à notre centenaire !!!!!!   honneur à notre centenaire !!!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:06

je sais que je suis vieux !!!! ... mais là je n'ai pas bien compris ton message nefer ! honneur à notre centenaire !!!!!! 748175
je ne suis pas né en 1908 comme sergent !!! honneur à notre centenaire !!!!!! 932797


honneur à notre centenaire !!!!!! 945355
Revenir en haut Aller en bas
sergentgarcia

sergentgarcia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 115
Localisation : dans la lune
équipage : reservoir dogs
Date d'inscription : 17/03/2008

honneur à notre centenaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: honneur à notre centenaire !!!!!!   honneur à notre centenaire !!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:10

mercie a tous
et oui 100 ans cette année sa se fete
pas pus le feter avec a cause de mon demenegagement

mais rhum et champagne a volonté pour tout le monde honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215 honneur à notre centenaire !!!!!! 48215

faisons la fete jusqu'a mes 101 ans honneur à notre centenaire !!!!!! 135887 honneur à notre centenaire !!!!!! 135887 honneur à notre centenaire !!!!!! 135887
Revenir en haut Aller en bas
http://latortue55.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





honneur à notre centenaire !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: honneur à notre centenaire !!!!!!   honneur à notre centenaire !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
honneur à notre centenaire !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la ligue des 3 buses :: DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser